{ Vous trouverez ici des tutos gratuits d'Amour Fou. Merci de votre visite...}


Tous les tutos traduits par Sandrine Delemer.
(instagram: @sand_dels)

{ Andy W. dans une boite de conserve Campbell... }

Matériaux
- Un crochet de 3,00 mm
- Du fil 100 % coton pour un crochet de 3,00 mm
- Aiguille tapisserie
- Une paire d’yeux de sécurité ou de la laine noire pour broder les yeux
- Remplissage Polyfiber
- Une boite de conserve vide de soupe de Campbell pour stocker votre Andy.

Couleurs
- Un fil de couleur pour la peau d'Andy
- Du noir pour les rayures de son t-shirt et son pantalon
- Du blanc pour ses cheveux et les autres rayures de son t-shirt
- Rouge pour le ruban

Abréviations
m = maille
ml = maille en l’air
mc = maille coulée
ms = maille serrée

Pouvons-nous commencer?
Jambe 1
(Commencez par du noir...)
1. Anneau magique de 5 ms
2. Crochetez * 2 ms dans chaque m *, répéter * (10)
3. à 5. Crochetez 10 ms
Fermez, puis casser le fil.

Jambe 2 + body
(Commencer avec le noir...)
1. anneau magique de 5 ms
2. Crochetez * 2 ms dans chaque m *, répéter * (10)
3. à 5. Crochetez 10 ms

Ne pas briser le fil! Maintenant, nous allons commencer avec le corps...

Corps + tête
6. Chaînette de 2 ml et rejoindre la jambe 1. Crochetez 10 ms sur la jambe 1 et puis crochetez 2 ms sur un des côtés de la chaînette de 2 ml. Maintenant crochetez 10 ms sur la jambe 2 et enfin 2 ms de l’autre côté de la chaînette de 2 ml. Total des points: 24
7. Crochetez * 3 ms, 2 ms dans la m suivante *, répéter * (30)
8. à 14. Crochetez 30 ms
{Rembourrez les petites jambes fermement...}
15. Changez pour le blanc et, uniquement dans les brins arrière, crochetez 30 ms
16. Crochetez * 3 ms, une diminution *, répéter * (24)
17. Changez pour le noir et crochetez 24 ms
18. Crochetez 24 ms
19. Changez pour le blanc et crochetez 24 ms
20. Crochetez 24 ms
{Il est maintenant temps de bourrer encore plus...}
21. Changez pour le noir et crochetez * 2 ms, une diminution *, répéter * (18)
22. Crochetez 18 ms
23. Changez pour le blanc et crochetez 18 ms
24. Crochetez 18 ms
25. Changez pour le noir et crochetez * 1 ms, une diminution *, répéter * (12)
26. Crochetez 12 ms

Maintenant nous allons commencer à crocheter la tête...

27. Changez pour la couleur de peau d’Andy et, uniquement dans les brins arrière, crochetez * 2 ms dans chaque m *, répéter * (24)
28. Crochetez * 3 ms, 2 ms dans la m suivante *, répéter * (30)
29. Crochetez * 4 ms, 2 ms dans la m suivante *, répéter * (36)
{Rembourrez la nuque fermement...}
30. à 39. Crochetez 36 ms
40. Crochetez * 4 ms, une diminution *, répéter * (30)
{Broder le nez au rang 31 et placez les yeux de sécurité un tour au-dessus du nez. La distance entre les yeux est de 8 mailles...}
41. Crochetez * 3 ms, une diminution *, répéter * (24)
42. Crochetez * 2 ms, une diminution *, répéter * (18)
{Rembourrez fermement.}
44. Crochetez * 1 ms, une diminution *, répéter * (12)
44. Crochetez 6 diminutions (6)
Fermer. Casser le fil et le rentrer.

Cheveux
{Utiliser le blanc...}
1. Anneau magique de 6 ms
2. Crochetez * 2 ms dans chaque m *, répéter * (12)
3. Crocheter * 1 ms, 2 ms dans la m suivante *, répéter * (18)
4. Crochetez * 2 ms, 2 ms dans la m suivante *, répéter * (24)
5. Crochetez * 3 ms, 2 ms dans la m suivante *, répéter * (30)
6. Crochetez * 4 ms, 2 ms dans la m suivante *, répéter * (36)
7. Crochetez * 11 ms, 2 ms dans la m suivante *, répéter * (39)
8. à 11. Crochetez 39 ms
{Maintenant nous allons arrêter de crocheter en rond...}
12. Faire 1 ml et tourner. Crocheter une diminution, puis 35 ms et enfin une autre diminution (37). Faire 1 ml et tourner.
13. Crochetez une diminution, puis 33 ms et enfin une autre diminution (35). faire 1 ml et tourner.
14. Crocheter une diminution, puis 31 ms et enfin une autre diminution (33). faire 1 ml et tourner.
15. Crocheter une diminution, puis 29 ms et enfin une autre diminution (31). faire 1 ml et tourner.
16. Crocheter une diminution, puis 27 ms et enfin une autre diminution (29). faire 1 ml et tourner.
17. Crocheter une diminution, puis 25 ms et enfin une autre diminution (27).
Pour un fini plus net, crochetez, une série de ms tout au long de la V de la pièce. Continuer à crochetez en ms jusqu'à ce que vous atteignez le milieu du dos. Fermez, puis casser le fil, en laissant une longueur de fil suffisante pour coudre à la tête.

Bras
{En faire deux, en commençant par la couleur de la peau.}
1. Faire 2 ml. Crochetez 4 ms dans la deuxième ml à partir du crochet.
2. Crochetez * 2 ms dans chaque maille * répéter * (8)
3. à 13. Crochetez 8 ms
{Rembourrez seulement la moitié du bras...}
14. Changez pour le noir et, uniquement dans les brins arrières, crochetez 8 ms
15. Crochetez 8 ms
16. Appuyez sur l’ouverture avec les doigts et crochetez ensemble, avec des ms, les deux côtés opposés. Fermer. Casser le fil et laisser une longueur de fil suffisante pour coudre les bras au corps.

Ruban
{Utiliser du rouge...}
1. Montez une chaînette de 11 ml. Dans la deuxième maille à partir du crochet, crochetez 1 ms dans chaque maille (total des mailles : 10 ms). Faire 1 ml et tourner.
2. à 5. Crochetez 10 ms. Faire 1 ml et tourner.
Avant de casser le fil, crochetez une série de ms tout le long des côtés du rectangle et de l’autre côté de la chaînette. Fermer, casser le fil et le rentrer. Utiliser la même couleur pour faire le centre du nœud papillon en faisant plusieurs tours et terminer par un noeud. Laisser une longueur de fil suffisante pour le coudre au cou d’Andy.

Assemblage
- Coudre les cheveux à la tête d’Andy, avec la forme V vers le côté. Vous pouvez aussi faire un peu d’une frange alors que vous le cousez.
- Coudre les bras sur les côtés du corps
- Coudre le ruban au cou
- Si vous le souhaitez, vous pouvez lui couper les lunettes de soleil à l’aide de carton noir.


Voilà!!! Vous avez terminé! Félicitations!


© 2017 – « Andy » est une création de Carla Mitrani pour {Amour Fou} – tous droits réservés. Ce modèle est destiné uniquement à des fins personnelles. Ce modèle ou des parties de celui-ci ne doivent pas être reproduits ou publiés (imprimés ou en ligne), modifiés, revendus ou utilisés à des fins commerciales sans autorisation. Vous ne pouvez ni reproduire, publier, modifier, vendre ou utiliser à des fins commerciales ce que vous avez réalisé avec ce modèle sans autorisation. Merci!